Les histoires de Suzanne (suite)
- Non je ne la connais pas ! Lui répondis-je.
À cette réponse, l'homme s'enflamma de clolère et sécoua son bâton. Je fus précipitée dans un grand tourbillon puis boum...
Nous sommes le 14 janvier 2000. Une année qui débuta mal pour moi, car quelque chose tramait dans mon ventre. Le responsable de la grossesse avait pris fuite et je resolvai de me la faire enlever. Ce jour là, j'allai auprès du tradi-praticien du quartier et cela nous avait pris toute la journée. C'est le soir à 16 heures précise que je venais de mettre fin à cette fichue grossesse. Personne ne le savait sauf l'auteur de l'opération. Je rentrai calemement à la maison, quand soudain j'entendis quelqu'un m'appeler :
- Suzanne ! Suzanne !
La voix provenait de derrière, alors en me retournant pour voir, une très forte lumière me frappa les yeux et le grand tourbillon m'emporta une fois de plus pour me faire retourner cette fois dans la grotte. Et me revoilà encore en face de cet homme et de la fille. L'homme me reposa la question :
- Dis moi qui est cette fille ? En hurlant fort sur moi.
Je fus terrifiée que je ne dis plus rien et fixai la ravissante petite fille qui me regardait également avec tristesse. Me comprenant, l'homme me posa une nouvelle question :
- Pourquoi as-tu fais ça ?
- Je n'en sais rien ! Lui répondis-je en pleurant.
- Tu sais combien as-tu détruis la vie de cette fille espérait pouvoir jouir de la vie ?
Je pleurai très fort à tel point que cela mis l'homme dans un silence profond.
- N'y a-t-il pas un moyen d'arranger ça ? Posai-je à l'homme.
(À suivre...)
Commentaires
Enregistrer un commentaire