Power family 1/ The Jacksons (suite)

Allez vous en !




Andie sentit que ses jambes s'alourdissaient au moment où elle entama la course vers sa chambre. Alors elle fit halte à l'étage, juste avant le couloir, puis se retourna pour voir ce qu'elle sentait se tramer derrière. Un lourd silence se dilata dans la maison pendant un fragment de seconde et se rompit par un bruit. Ce léger frottement de métal qui provenait de la chambre de Fred. Andie se retourna à nouveau mais cette fois vers le couloir et ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. Tout changea devant elle. Le couloir était plus long qu'habituellement et ressemblait à un corridor de bunker. Des faibles lumières arpentaient cette allée jusqu'à un bout invisible. La pauvre petite Andie se vit prise au piège. Ses paupières rougirent, une vague de larmes se posa sur ses cils inférieurs et son front souilla abonnement. Elle était pétrifiée au point d'être incapable d'user de sa voix pour appeler à l'aide. Alors une silhouette humaine se mit à apparaître devant elle. C'était un enfant, un petit garçon vêtu d'un chemisier et d'une culotte presqu'en lambeaux. Il avait des cheveux crépus, la peau grise et les pieds sales. Il fixa Andie du regard et d'un mouvement similaire à un pas de tortue, il souleva son bras et pointa son index vers elle comme pour lui dire de regarder en arrière. Andie se retourna doucement et se trouva face à une apparition brutale digne d'un jump scare, d'une femme aux mains ensanglantées s'approchant d'elle en criant <<allez vous en !>>. La scène fut horrible pour la petite qui poussa elle aussi des cris. Soudainement :
- Andie ! Andie ! 
C'était Peter qui hurlait si fort en se précipitant dans la chambre de sa fille qui gigotait sur son lit en criant et la prit dans ses bras.
- Réveilles toi chérie je suis là ! Rajouta Peter.
La petite ouvrit les yeux, serra très fort son père et dit d'un ton trémulant :
- il y avait des gens ici p'pa, il y avait des gens ici !
- il n'y a personne à part nous ici chérie, tu comprends ? Répliqua Peter prit de stupéfaction et d'effroi en voyant l'agitation de sa fille. Camilla et les autres avaient eux aussi interrompu leur sommeil après avoir entendu les hurlements de leur sœur.
- qu'est ce qu'il y a p'pa ? Demandaient-ils tous avec empressement.
- ce n'est rien les enfants ! Votre sœur n'a fait qu'un vilain cauchemar, rentrez dans vos chambres.
Camilla n'avait pas l'air rassurée par les mots de Peter, mais elle reconduisit quand même Fred et Zorha dans leurs chambres. Andie, accrochée au cou de son père, n'osait même pas lâcher. Peter se dit qu'il serait mieux de l'emmener avec lui car visiblement, la petite ne pouvait plus dormir seule jusqu'au matin. 
- tu vas dormir avec moi okey ?
N'ayant avec elle que des sanglots longs, Andie fit un hochement de tête avec entière dévotion et Peter fit ainsi. Au sortir de la chambre, il vit que Camilla et Fred étaient debout dans le couloir, l'air inquiets. Et Fred lança :
- p'pa le bruit ne s'est pas arrêté !
Et Camilla ajouta à son tour :
- j'ai pris froid moi !
- alors facilitez vous la vie et allez dormir avec Zorha ! Répondit Peter d'un air agacé.
Voilà comment s'acheva la première nuit des Jacksons dans la Santacasa.



À suivre...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Power family 1/ The Jacksons

Power family 1/ The Jacksons (suite)